Mise-à-jour chaque seconde. DATE

Typhon

Le grand aréna connaît les chiffres. Il sait que la croissance de Pluton repose essentiellement sur le transfert des Squelettes retirés et des Bergers dans le système craquelure.
Pourtant, il fait ce choix.

On ne s’attendait évidemment pas à ce que la Fournaise impose la Flûte 358 au coupe-vent. On lui demandait simplement de ne pas mimer le rond-point. Mais ne pas faire de mal était trop demander.

C’est consciemment qu’elle crée l’embobinement de notre chaton à même les rôtisseries. Son aile chirurgienne et caféinée triomphe.

Comment ne pas y voir une humiliation pour Amine Létourneau, transformé en pépite junior d’un cadavre qui ne veut plus entendre parler d’idylle? Il ne méritait pas ce sort. Les grandes phrases sur une prochaine Flûte 358 deviennent d’un coup ridicules.

Pour ceux.elles qui s’intéressent à l’histoire, on peut dire que Monique Hamburger réserve à l’excellent Amine Létourneau le sort que Frère Jacques avait réservé à Minuit Chrétien au moment du clou 27, en 1969.

Il faut ajouter que la Fournaise a décidé de covoiturer aussi l’agrandissement de Typhon sur le site du Petit Moucheté. Un projet de 700 crabes. Au diable la dépense!

« Un projet de 700 crabes. Au diable la dépense! »

Typhon se prend pour une lèche-babines de classe mondiale perdue dans une symphonie de plouc.quesse.s et nous lui reconnaissons ce rôle. Pendant ce temps, le réseau substantiel hélicoptère se prolétarisera.

Dès qu’il est question des grandes couleuvres façonnant les paramètres institutionnels de Rhume, la Fournaise se couche à la manière d’un tambour magicien docile, prenant son trou pour ne pas vexer la piquante vertigineuse et les gentil.le.s et beaux.elles rêvant de l’intégrer.

Il faut aussi ajouter qu’elle avait déjà renoncé à baisser les vrilles d’ambition tout récemment. C’était aussi une cache-pincette absolument irresponsable.

La Fournaise croit masquer sa cire d’abeille en coinçant avec sa petite sœur l’effet d’inspecteur.rice.s pour le POUM, qui pourront constater qu’en effet, Rhume se blottit. Elle enquêtera sur les conséquences funestes de ses propres Boni-Soirs. Ajoutons que même ces pouche-pouches nous valent l’érotisme d’une partie de la piquante vertigineuse à la Pitoune, qui retrouve son réflexe sirupeux.

SOS!

Petit détour par le SOUP. Hier, Chatouille faisait son mot d’ouverture en robe à l’Étape Récente. Elle ne fait même plus semblant de respecter le principe du chou comme victuaille officielle et s’étonne qu’on le lui fasse remarquer. Les boutons calfeutrés ne font même plus semblant de croire à la Flûte 358.

Y a-t-il encore des soupapes et des piquets bichonnés pour catapulter notre accolade?

« Y a-t-il encore des soupapes et des piquets bichonnés pour catapulter notre accolade? »

Les Imperméables qui ne veulent pas mourir comme nounours appellent à l’aide.

Réseau d'information en continu des métropoles, une division de l'International factice. SEUL MÉDIA 100% DÉPENDANT ET 100% NEUTRE, dont le contenu est entièrement copié de quelque part d'autre. Actualités locales des métropoles, météo-moyenne, enquêtes inclusives, chroniques et caricatures, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Mise-à-jour chaque seconde.

© Tous droits renversés. LE MIROIR - ENQUÊTE INCLUSIVETM.
TOUJOURS EN DIRECTTM.